Beauty

Routine soins décembre 2016

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui, pour vous présenter ma routine « soin du moment ». C’est mon premier article beauté, routine soin du visage, et j’espère que cela vous plaira.

Pour démaquiller et nettoyer ma peau, j’utilise le Tolériane fluide dermo-nettoyant de chez la Roche-Posay. Depuis plus d’un an, je me démaquille avec ce dermo-nettoyant. Il convient parfaitement à mon type de peau (peau mixte à tendance déshydratée), n’agresse pas la peau et démaquille très bien. Je pense qu’il convient parfaitement aux peaux sensibles à tendance sèche. J’essaye de me nettoyer le visage  aussi le matin pour débarrasser l’épiderme de ma peau des salissures et des sécrétions de la nuit. Même si certain matin, je n’ai pas le temps de passer autant de temps sur mon visage. Pour me démaquiller, je descends bien sur le cou.

DSC00548

Après, chaque nettoyage de ma peau, juste avant de l’hydrater, je vaporise mon visage avec une eau florale à la rose pour redonner de l’éclat au teint.

DSC00597Pour hydrater ma peau le matin, je commence par appliquer le sérum hydratant lissant concentré de chez Khiel’s, ce qui permet de défatiguer les traits et préparer la peau au maquillage. Je l’applique en appuyant avec les paumes de mes mains de l’intérieur vers l’extérieur. Ensuite, j’applique ma crème hydratante. En ce moment, j’utilise, la crème IOMA. Quand j’applique ma crème hydratante, je descends bien sur le cou et le décolleté, ce qui est recommandé pour les peaux sensibles. Pour hydrater ma peau le soir, j’utilise uniquement le midnight recovery contentrate de chez Khiel’s. J’avais arrêté de l’utiliser pendant un moment, mais j’ai recommencé à l’utiliser. En effet, je trouve qu’il favorise bien le renouvellement cellulaire.

Ensuite, j’applique un contour de l’œil pour protéger cette zone fragile. J’utilise la crème contour des yeux à l’extrait d’avocat de chez Khiel’s. Je crois que pour l’instant c’est un des meilleurs contours des yeux que j’ai testé, il hydrate parfaitement bien mon contour des yeux.

DSC00588

C’est la fin de cet article, j’espère qu’il vous a plu. J’essayerai de vous refaire rapidement, des articles beautés, par exemple sur mes gestes qui me sauvent le matin en cas de courte nuit…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s